Intéressant. Donc, des mecs se cachent derrière les jupes des femmes pour justifier des aumones et fuir leurs pays.
Madame Petitjean, 50% au moins ont obtenu l'asile ailleurs, mais ils repostulent ici..Cela vous arrive aussi de demander des indemnités de chômage à 3 caisses différentes ? non parce que je vous crois honnête . Trouvez- vous normal ce que font ces réfugiés économiques ? Moi pas.
Comme d'autres se cachent derrière un pseudo par peur d'assumer leurs écrits.
Il faut d'urgence revoir le Protocole de Genève sur l'accueil des réfugiés. Il date du début des années 1950 et ne pouvait prévoir les migrations massives actuelles. C'est ce Protocole obsolète qui fait que "Fedasil condamnée est six fois par jour pour défaut de places d'accueil"(voir à ce titre) au montant exorbitant de 5000 euros chaque fois et la Commission européenne nous couvre elle aussi d'amendes, ce qui conduit l'Etat belge à devoir assumer en plus de longues procédures en appel. Il faut que cela cesse.
Dans un autre article de ce journal il est mentionné que 50% de ces demandeurs ont déjà un statut de réfugié, mais comme ce pays est prodigue avec l'argent de la Belgique qui travaille, ils viennent chez nous. Cela Le Soir ne le souligne pas.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire