Tout ça, c'est du grand Guignol! Il ne manque que l'appel au secours à ses alliés extra-terrestres! Poutine n'utilisera l'atome ni à des fins tactiques ni à des fins stratégiques. Comme on le sait, pour l'avoir constaté à plus d'une reprise par le passé, il y a des officiers russes autrement plus responsables que Poutine aux commandes de l'arsenal atomique russe, ainsi qu'au FSB. Cela, Poutine le sait mieux que quiconque.
Deux hypothèses: 1. et si Putin escomptait gagner le concours "ma binette partout"? 2. L'élément déclencheur de sa rage n'est-il pas le refus de l'inviter aux "Royal Funerals"?
Tiens Erdogan avait fait une déclaration vers des pourparlers de paix ???? Une escalade le vendredi pour faire plaisir aux gugusses du PTB ???
Sommes-nous protégés d'une attaque nucléaire russe par un bouclier anti-missiles de l'Otan ? Certains le disent. D'autres notent qu'en mars de cette année, un gros drone de 6 tonnes datant des années 70, s'est écrasé à Zagreb après avoir survolé la Roumanie, la Hongrie, la Croatie. Si un drone volant à 700 km/h ne peut être intercepté, qu'en est-il d'un missile supersonique ? En cas d'attaque nucléaire sur le quartier général de l'Otan, les Bruxellois auront l'avantage de ne pas souffrir contrairement aux habitants des provinces.
Troll Lefèvre Philippe : vous n'avez strictement RIEN kompris des codes de la "dissuasion nucléaire" ! Cela a pourtant encore été rappelé par toutes les parties ...
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire