Mr Gilbert, votre article est le témoignage d'un vrai démocrate qui veut élever le niveau. Bravo!
Nous perdons nos experts les uns après les autres.
N'est-ce pas le rentier qui avait prétendu que l'épidémie était finie et remplacée par une épidémie de faux positifs PCR? Résultats, parce que wilmes a eu le tord de suivre ses conseil et a levé à contretemps les mesures sanitaires, 10000 morts de plus lors de la seconde vague avec une médaille d'or de champion du monde de l'incidence relative de la seconde vague. La place de rentier et des ses zélotes est en prison.
Perdre des experts de plateaux comme van ranst, vlieghe, Dogné ou André nous a fait leplus grand bien. Vous voyez encore des manifs monstres a Bruxelles vous? Plus de division de la société. Les seuls scientifiques qui nous manquent pour leur bon sens sont Yves Coppieters et Bernard Rentier.
Monsieur Gilbert, une fois de plus, mesure ses propos pour ne pas choquer les croisés de la pensée unique. Mais en effet il mets en avant le role de division des experts de plateaux (van ranst: "il va falloir convaincre les non vaccinés de manière moins amicale" ou Vandenbroucke suite a la plus grosse manifestation de tous les temps a Bruxelles "les non vaccinés sont en colère contre les vaccinés" (lol). Et la presse participe largement a cette division, notamment LeSoir, continue de publier ces odieux personnages, encore récemment un beau titre putaclic "la twindemie" qui doit tous nous inquiéter selon van ranst. La peur vend bien monsieur Gilbert. Et ce sont des marchands de nouvelles (cfr. livre d ingrid riocreux). Une autre cause a l absence de débat contradictoire serein, est que bcp, pour se convaincre eux même d avoir fait les bons choix, veulent absolument convaincre les autres.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire