Désolé monsieur le journaleux-panique du service Monde : C'est comme si le voleur essayait de faire passer les choses volées comme sienne ... en y apposant à la hâte son sceau de propriété !! SEUL a sortir son veto hier à l'Onu ... la Russie nous fait une nouvelle démonstration de son isolement mondial et que son maquignonnage référendaire est un FAUX ! Personne n'y croit ... sauf le voleur (et q.q. complices). RIEN ne change donc , monsieur le journaleux !
M. Stordiau, sur ces deux points nous sommes parfaitement d'accord, même si nous utilisons des "styles" (un peu) différents. Bonne soirée à vous.
Monsieur Maesen. Vous n'avez pas faux et j'avoue avoir été excessif en usant à l'encontre dudit journaliste d'un terme plutôt ironique ... mais certainement pas injurieux. Vous qui me lisez (dit en toute modestie), vous avez certainement constaté l'énorme énergie que je dépense a contribuer à la recherche de la vérité et a "tordre le cou" aux "complotistes" et "trolls" qui infestent notre Journal ... en toute impunité. Mais pour le coup, si mes propos ont un tantinet pu dépasser ma pensée , cette dernière visait surtout a contrecarrer la "politique du fait accompli"; comme pour la Crimée; et devant laquelle le monde entier s'était inclinée ; journalistes inclus : et cela est une vérité que vous ne pourriez me faire démordre.
M. Stordiau, personnellement je ne pense pas (du tout) que M. Regnier mérite de se faire traiter de "journaleux-panique". Tous ses articles sont d'un très grand intérêt (merci à vous pour cela M. Regnier). Et démontrent tout sauf le moindre support ou la moindre excuse envers les actions (malversations plutôt) de l'armée et du régime de Poutine en Ukraine. Rappeler de manière raisonnée les risques que font peser ce psychopathe paranoïaque et ses armes nucléaires (tactiques ou pas) sur l'Europe (y compris la Russie) et le monde, ne relève en rien de la "panique", mais bien d'une "détermination réfléchie".
Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est allemand.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire