Rien d'anormal si on considère l'effet à venir des mesures de réduction de la consommation de produits pétroliers annoncée urbi et orbi.
Encore une autocratie à laquelle on est reliée pour des questions énergétiques! La seule solution consiste à nous en rendre INDÉPENDANT (Eolien; P-V; Nucléaire; Hydro; etc; etc ; ) : les sources ne manquent pas ... seules les volontés politiques sont faibles en Occident ! (appât de l'argent facile ?). Mais voilà où ça nous mène de faire confiance à ces salopards comme Poutine; MBS; le Mollahs; etc ...
mais MBS oublie qu'en singeant Poutine ... il se tire une balle dans le pied car la récession qu'il va engendrer mènera automatiquement a lui acheter encore MOINS de pétrole ! Quel con !
Biden mendie des faveurs auprès de producteurs dr'états totalitaires (Arabie Saoudite, Venezuela quand ce n'est pas l'Iran) plutot que d'obliger la toute puissante EPA (Environment Protection Agency) de délivrer les permis d'exploitation de réserves encore considérables sur le sol, américain. Ou nous mène. l'idéologie...
Stordiau. Si le troll se caractérise par des logorrhées monomaniaques, répétitives et assaisonnées d'insultes, pas de doute: vous en êtes un.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire