Etant donné que la nouvelle tendance en Fédération terroriste de RuSSie est d'invoquer la "désatanisation de l'Ukraine" (avant c'était la "dénaZification de l'Ukraine") pour expliquer leurs actes génocidaires envers la population Ukrainienne , je suggérerais à ces enculés popovs de remplir leurs missiles non pas d'explosifs mais de purée d'ail ... LOL
Je doute qu'une simple photo soit suffisante comme preuve depuis les "armes irakiennes de sdestructiuon massive" Par contre une photo peut avoir donné des idées ..
C'est visiblement ce qui se passe : une vieille photo a donné des idées aux barbares moscovites.
Rien de neuf depuis 1933: mentez, mentez, il en restera toujours quelque-chose. C'est la marque de fabrique des dictatures.
Par contre le "Z" (dit <caporal zozov>), lui, n'a toujours rien compris à l'affaire. Un syndrome "Gilles de la Tourette" mâtiné de "Gilles de Rais" ? Des précisions "médicales" à apporter <sergent-major Lefèvre> ?
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire