Poutine est un dangereux psychopathe qui ne respecte rien ni personne.Cette racaille doit être éliminée le plus rapidement possible pour la sécurité de tous.
Tous dans le même sac. Tous menteurs. L'UE se trompe en voulant s'en mêler, on a tout à perdre.
Et (pour la Nième fois), il est particulièrement malsain/malhonnête, et totalement injuste, de chercher sans arrêt (comme vous le faites encore ici) à "mettre dans le même sac", l'agresseur patenté (Russie de Poutine) et la victime agressée (Ukraine) qui tente comme elle peut de se défendre contre son agresseur.
Dites, M. <De Kegel>, vous n'avez pas l'impression de perdre complètement les pédales là ? Que vient faire l'UE dans cette <histoire à trois> (quatre avec l'ONU dans le rôle du chaperon crédule) entre Ukraine, Turquie, et Russie ? De plus en plus, on assiste à un "infect jeu" de renvoi d'ascenceur entre Poutine et Erdogan, ce dernier cherchant à se faire passer pour le <brave défenseur des pauvres> qu'il n'est (évidemment) absolument pas (les "intérêts" de la Turquie en tant qu'intermédiaire "obligé" étant économiquement énormes). Ces deux-là se valent largement au niveau des manipulations et "passes en douce" du <ballon céréalier mondial>...
Comment ce délinquant ose encore menacer alors que LUI est le premier à mentir sur tout et à renier sa parole. C'est vraiment la caricature d'une crapule odieuse.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire