Soit un coût de 100 pour produire un BIEN ou unSERVICE.Industrie et tertiaire respectivemment.La part du coût salarial est de 11 et 24 par rapport a 100.Selon les secteurs cités ci -dessus.Donc l'indexation porte sur ces 11et 24 pourcents.Les 89 et76 autres éléments composant le coût 100 se situent ailleurs...Multiples et variés dont notamment la spéculation,les dividendes....Si ces chiffres sont fondés,sourcés et non contestables ??,Timmermans (FEB) pourrait-il revoir son sempiternel discours sur la compétitivité de NOS entreprises?? Refrain datant de décennies et un peu beaucoup usées.POURQUOI ne traite-on pas cette question sous cet angle??Avec honnêteté intellectuelle!!!Mon modeste propos n' est aucunement partisan.Le boulanger est- il "tué" par l' indexation sur les 11 pourcents ou par la spéculation sur les 89 autres sources du néo -libéralisme???C'est une question,pas une réponse.Vos commentaires m' obligeraint.MERCI.
Je suis étonné que la méthode fractionnée (augmentation à chaque dépassement de l'indice pivot) ne soit pas plus intéressante. En effet, l'augmentation d'un mois sera partie intégrante du revenu et sera donc augmentée comme le reste à l'indexation suivante. Un peu comme les intérêts composés.
L'indexation s'applique au salaire brut de référence qui lui ne change jamais (seul l'index change)
Les salaires oui tout à fait d'accord, mais les P E N S I O N S c'est pour QUAND ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Les pensions sont également indexées en même temps que les allocations sociales
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire