Et c'est la Pologne quia attaqué l'Allemagne et la Russie en 40 ? Manifestement les cons sont de sortie ce soir. S'ils n'étaient que cons cela irait encore, mais ils sont la honte de notre pays.
Le missile qui a explosé en Pologne est russe et donc le Président Zelenski a raison de le crier sur tous les toits: ce n'est pas un missile lancé par l'Ukraine. Explications : chaque point sur le globe se caractérise par ses coordonnées en longitude et en latitude. Coordonnées de Kiev: 50.4501 N , 305234 E Lviv: 49.83295 N, 24.031 E Si vous prenez 50.4501 N et 24.031 E , devinez où ça se trouve ??? En plein sur le côté du village polonais où le missile russe a explosé ! CQFD . L'enculé criminel popov qui a introduit les coordonnées dans la mémoire du missile a recopié les coordonnées en se trompant/sautant une ligne pour la seconde coordonnée ! Ce missile terrorusse était donc destiné probablement à exploser sur Kiev ou éventuellement sur Lviv.
"mais qu'il laisse les gens sérieux débattre" : vous n'avez pas peur du ridicule abyssal vous M. <Agathe>... Il est vrai qu'il ne tue pas ou plus. Donc, pourquoi se priver n'est-ce pas ?
Le fanatisme conduit à la numérologie. Les faits ? Peu lui importe, il a une explication abstraite qui correspond à son fanatisme. Qu'il joue au Lotto avec ses aberrations, mais qu'il laisse les gens sérieux débattre.
Que les russes, in fine, sont responsables ok. Mais concernant vos idées, vous devriez les soumettre au pentagone lol
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire