TSAHAL et son aviation militaire, le Khé 'l Avir ne rigolent jamais : ils envoient le message très clairement à l'ennemi. Si celui ci ne comprend pas, dommage pour lui. Ce fut encore le cas aujourd'hui matin. Très mauvaise journée pour le gangster terroriste du Kremlin et son "protégé", le tyran oculiste, assad, le boucher de Damas : ce matin, le Khé 'l Avir a oblitéré de nombreuses cibles iraniennes constituées de caches de missiles, d'unités de fabrication et de stockage des drones suicide "shahed " utilisés à grande échelle par les terroristes russes en Ukraine. poutler et assad pensaient qu'Israël n'oserait jamais attaquer et annihiler les zones de stockage sur la base russe de Hmeimin en Syrie où étaient transférés les "shahed" avant leur acheminement en Russie pour terroriser l'Ukraine: ils se sont plantés. MDR ! Connaissant particulièrement bien les hébreux, je ne crois pas que ça va en rester là : ils avaient prévenu le tyran oculiste d'arrêter de servir de base arrière pour la théocratie terroriste d'Iran sinon "pan-pan-pêpêt' " et rien à f... des S400 qui valent le prix de la ferraille (déjà depuis 2013 !!!) .
Peeters, c'est le petit Ha'nou'na du "Le Soir"... Trumpiste de bazar, dame pipi de Putin... et pourquoi pas ambianceur rémunéré par le journal? Car quand même très protégé semble-t-il par le "modérateur", qui ne dit mot consent.
Je trouve votre explication tout à fait cohérente: il est impossible d'être aussi enfoiré que ce que peeters essaie de nous faire croire.
On ne peut pas le virer ?
Qui donc faudrait-il "virer" M. Fizaine ? S'il s'agit du <brillant troll> "racleur de sites QAnon-esques" ci-dessous (pour être précis, M. <Le Pitoyable Peeters>, ou encore son "cousin germain" M. <Le Piètre Peeters>, les pseudos utilisés ayant longtemps "régulièrement" variés "à la marge"), il semble bien qu'il soit quasiment indéboulonnable ici. En tout cas, "il s'accroche" très efficacement... Mais finalement, ne se montre-t-il pas "plutôt distrayant", et tellement "à côté de la plaque" qu'on en aurait (presque - il ne faut pas <pousser bobonne> tout de même) quasiment pitié ? Je partage (un peu) ce "sentiment" avec M. Bertrand (le "vrai", prénommé Christophe, pas l'usurpateur potentiel, prénommé Yves) sur ce point. Enfin, tout ceci restant bien futile, comparé à ce que doivent vivre et supporter les ukrainiens...
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire