Le fait n’est pas de rester 3 heures sans boire de bière, quoique le choix de le faire repose sur les supporter et pas sur ce corrompu infect. C’est le non respect des contrats et engagements ! Jusqu’où le Qatar va-t-il oser remettre en cause ses promesses? Une bonne leçon : les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent ! Et que ça, Monsieur le corrompu ne le voit pas est surprenant ! Comme il fait preuve de compréhension et de bienveillance face à ce régime ! Nous devons leur pourrir la vie, boycott principalement, afin que l’envie de recommencer une telle pantalonnade leur passe pour un moment.
Pas sûr qu'ABInbev appréciera. Maintenant, nous avons collectivement une grande force. Evitons de regarder ce brol. Chute de l'audimat, plantage monumental des pubs. Les sponsors auront perdu tellement de flouze qu'on ne les reprendra pas deux fois. Notez aussi le nom des firmes qui nous gaveront de pub et boycottez leurs produits ad vitam. De toute façon, ils seront plus chers parce que c'est toujours le client qui paye in fine les pubs dont il est gavé.
Dans le même ordre d’idée, joueurs et fans pourraient très bien se tourner vers la Mecque quelques fois par jour, pourquoi pas?
Mais lui, pourrait-il survivre quelques heures sans argent ?
Heures ? Minutes, oui !
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire