Les toccards se bouffent entre eux, si ils pouvaient en venir aux mains ça serait au moins drôle : quand on sait combien on paie toute cette clique de sombres crétins de politique. Sont-ils vraiment convaincu que la population va éternellement les laisser s'amuser de la sorte à nos frais sans réagir ?
Comme j'écrivais hier, il ne retiendra/retient pas la leçon, et en rajoute, alors que le plus gros problème non résolu pour le gouvernement ce sont sans doute ses attaques et saillies répétées, parfois ad hominem (ça contamine Marghem & "consorts" - qu'on sort, ou mieux "qu'on les sorte" !). Spécialiste des saillies, il pourra toujours se reconvertir dans un manège pour chevaux ou comme président des francs beaux reins (pardon pour le club, qui existait avant lui - il pense que non sans doute - et existera bien après lui... C'est ce que je lui souhaite - au club s'entend.
Il est lamentable depuis le premier jour
Un certain nombre de membres du MR ont été abusés par ce qui leur est apparu comme la "brillance" de M. Bouchez et l'ont choisi comme président, même M. Crucke qui le présentait comme "le meilleur d'entre nous". Quel désenchantement pour eux ! Ne devraient-ils pas en tirer les conclusions et enlever son pouvoir de nuisance à cet agitateur ?
Parfaitement d'accord avec vous. En plus d'être un agitateur, ne serait-il pas aussi fossoyeur ? Car, lui qui se dit belgicain, n'est-il pas en train de saborder la "Vivaldi" ? Ce qui pourrait conduire à sa chute anticipée. Et il sait très bien que dans ce cas, s'en suivra de nouveau une très longue crise pour aboutir ??? à la formation d'un nouveau gouvernement. A moins qu'il n'envisage déjà une future coalition avec la NVa et le belang, qui semblent l'inspirer beaucoup depuis son accession à la présidence des Menteurs Réunis.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire