"La Chambre doit condamner le régime colonial et présenter ses excuses." Si la "chambre" veut présenter ses excuses, c'est son pbl, ce n'est pas le mien.
N'Avons-nous pas des problèmes beaucoup plus importants que ceux-là à régler???? Je n'étais même pas née!!!
Je fustige la position du PS visant à faire des réparations financières sur nos impôts. Nous n'avons pas à indemniser des gens qui ont raté leurs indépendances et dont les dirigeants se sont remplis les poches. Marre de ce wokisme extrême, car seul notre pays a fait ce genre de commission.
Nous n'avons pas à présenter des excuses pour des populations que nous avons tenté de soigner, d'éduquer et qui ont manqué leurs indépendances. Quand aux écolos ces gens sont vraiment des plaies
Nos ex-colonies sont devenues des paradis de paix et d'égalité depuis l'indépendance, elles se développent et s'épanouissent pour le plus grand bonheur des populations locales... On peut bien certainement exprimer nos regrets pour la domination et l'exploitation des régimes coloniaux en général. On peut encore rendre les objets culturels accaparés à l'époque, mais cela doit s'arrêter là. Mais de toute façon il ne faut jamais laisser la main sur ce dossier délicat à ces imposteurs de pseudos "Ecolos" d'extrême gauche.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire