Un certain nombre de dirigeants occidentaux n'ont découvert les véritables plans de poutine que le 26 février 2022. Faute des renseignements occidentaux, refus de voir le mal ou intoxication par les mensonges de poutine. Il est en tous cas heureux que l'uUkraine soit maintenant soutenue par ces mêmes occidentaux.
Pourquoi encore rapporter les propos de ce menteur invétéré alors qu il n est plus personne?
"Alors qu'il n'est plus personne" ? Et bien si M. Wauters, quoique l'on pense du "personnage extravagant", il reste lui-même (c'est-à-dire M. Boris Johnson) et un individu comme un autre, qui conserve le droit de s'exprimer comme tout un chacun.
Et pour finir, c'est l'Allemagne qui avait raison, et pas Boris.
Entre <L'Allemagne voulait une défaite rapide de l'Ukraine> (titre) et <l’Allemagne préférait une défaite rapide de l’Ukraine plutôt qu’un conflit prolongé> (texte), il existe tout de même une "certaine nuance"... Mais en effet, l'Allemagne s'est mise elle-même "à la merci" des fournitures d'énergie de la Russie, et cette "option" s'est révélée totalement calamiteuse au final. Pour elle-même, et pour nous tous Européens. Concernant la France, les "estimations" de ses services de renseignements se sont révélées erronées, si pas complètement "à côté de la plaque". Les seuls à avoir gardé les yeux bien ouverts sont les services de renseignement britanniques et américains. Mais personne n'a voulu les prendre réellement au sérieux... et ce sont eux qui avaient raison malheureusement.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire