Les riches russes sont comme leurs homologues occidentaux. Des profiteurs, des destructeurs. Des gens sans perspective autre que le profit à court terme. Pour la population normale, le bellicisme atlantiste est par contre une vraie menace. Pas question pour le Russe moyen d'aller faire le gros dos sur les plages du Venezuela en cas d'agression pilotée depuis Washington. L'alternative est donc simple pour la population russe menacée par les projets atlantistes de l'Ukraine : vaincre en Ukraine ou vivre sous la menace.
L'agent du PTB pour qui tout le mal vient forcément des USA.
@piette: bêtises de comptoirs proférées par un type abreuvé d'extrême-droite et de propagande russe. Le seul point positif de ce chaos intellectuel sont les réponses tout à fait agréables à lire de Eric Bastin, toujours concis et censé.
@Bastin - La propagande du Camarade Piette c'est mot pour mot celle du PTB. Et la propagande communiste n'a jamais fait dans la subtilité.
L'alternative est donc simple pour la population russe victime de la mégalomanie paranoïaque de ceux qui la dirigent : renverser le pouvoir actuel et mettre fin à cette guerre démente par le retrait de l'armée russe d'Ukraine, ou continuer de survivre dans une dictature appauvrie, isolée, avec la Chine en embuscade pour se goinfrer de ses restes (s'il en reste).
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire