Le temps, ils en ont eu .
Quand on continuera à confondre MW et MWh , nous ne sortirons pas de l'auberge.
On parle de tout sauf des manques d’hiver, lorsque le froid est lá en France et qu’il n’y a pas de vent en mer du nord … ce n’est pas le petit Nemo qui nous sauvera … ni en MW, ni en MWh …
A tous les pronucléaires qui pullulent ici ,suivez ce qui se passe dans le nucléaire français ,ancien comme nouveau , vous apprendrez que cette industrie n'est plus fiable . Bientot en France le nucléaire ET la bougie
M Fonder, on laissera les lecteurs apprécier qui fait de la désinformation. Tout d abord dans vos commentaires vous passez d une Belgique en situation défavorable géographiquement à une Belgique recordman de l éolien offshore, très étonnant. Ni l une ni l autre de ces informations n est correcte. En capacité nous sommes très loin (3 fois moins) de l Allemagne et bien derrière les Pays Bas. Si on parle en % de la production, on est même pas à la moitié des leaders en éolien, Danemark et Irlande. Pour le solaire nous sommes encore moins bien lotis malgré les aides de la région wallonne. Aides, qui ont permis à des milliers de wallons (dont moi) de s équiper, ce qui actuellement permet des économies énormes tout en préservant la planète. Merci à M Nollet et Antoine.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire