@ Smyers Jean-pierre ... Le libre-examen n'est jamais apprécié par les partisans des régimes liberticides .
Parfois, sous couvert d’humanisme, on ergote, on ratiocine, on spépie sur la monstruosité d’une invasion illégitime, et on essaye d’en faire porter la responsabilité sur les victimes. Ce « libre-examen » autoproclamé n’est autre qu’un sparadrap sur une conscience défaillante.
Encore faudrait-il qu'il s'agisse bien de "libre-examen"... En général, on s'en éloigne "assez fortement" dans beaucoup de vos interventions, M. <Dehove>.
Il faut pouvoir accepter ce qui semble être un tragique accident. C'est bien un missile Russe mais sa course a apparemment été déviée par un tir de défense ukrainien. Ça ne rend pas les Russes moins responsables des malheurs Ukrainiens.
Quater repetita : [[ Missile de croisière anti-navire à longue portée <KH-22> (code OTAN "AS-4 Kitchen") soi-disant déclassé en 2007. Précision absolument "lamentable", et charge explosive d'une tonne. Une véritable boucherie organisée par l'armée russe contre des civils ukrainiens ! ]]. La course de ce missile n'a pas été "déviée", ce <KH-22> est pratiquement impossible à intercepter (but initial, la destruction de porte-avions US), et il a été lancé quasiment "à l'aveugle" (très mauvaise précision) vers une zone habitée d'une ville, où il était certain qu'il ferait des dégâts énormes et des morts de civils en grand nombre. Alors le "tragique accident" hein...
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire