Pas de missile perdu par hasard. Zut alors.
Pour le missile perdu <on> comptait probablement sur votre intervention personnelle, <zozov>. Mais bon, à part le "lancement" régulier de "réflexions" particulièrement déplacées et assez ridicules, il n'y a pas grand chose d'autre à attendre.
mercredi 27 juillet 2022, 23:20 Tout le monde n’a pas la chance d’avoir un président de la stature de Poutine. Signé Z pour Zorglub.
Après avoir engraissé le bellicisme Russe après l'effondrement de l'URSS, les occidentaux se réveillent lentement à cette "real politik " de la menace que constitue " l'ogre Russe" à nos frontières. => L'Ukraine n'en est que la partie visible : aidons-la à se défendre sans atermoiements et avec célérité!!
Ces Anglais ne sont même plus dans l'UE. Leur seul but est de ringardiser l'axe Paris -Berlin au profit du nouvel axe Washington -Londres- Varsovie -Kiev. Évidemment, avec du Macron ou du Scholz, ça facilite la tâche. Politique du Vide, de la Réaction, revanche des frères Kakzinski, de Karol Wojtila, de Lech moitoussa. Fuite en avant vers l'Apocalypse nucléaire.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire