Le front occidental est déjà formé suite aux milliards injectés en Ukraine à tort ou à raison mais nul part ailleurs donc ailleurs n’apprécie pas cela. De plus miroiter l'entrée en Europe en 2 ans à une pays qui risque de ne plus exister en 6 mois cela est très forts et hautement symbolique pour les pays des Balkans qui attendent depuis 20 ans d'entrer en Europe. Donc oui Biden fait tout pour la Chine attaque le Taiwan comme la Russie à attaqué l'Ukraine la les instigateurs sont européens ici les instigateurs sont américains. La Chine sera isolée et affaiblie comme la Russie mais le front anti occidental sera d'autant plus grand. Bonjour WW3!
Paranoïa propagnadiste.
Ici aussi, ça caquète ferme.
Après avoir déstabilisé et amené la désolation en Ukraine, les mêmes belliqueux US (Blinken, Sullivan, Nuland, etc.) sont à nouveau à la manœuvre avec un scénario similaire pour déstabiliser et amener la guerre à Taiwan.
Tout se met en place ! Les occidentaux se sont essentiellement occupés des terroristes pendant 20 ans croyant que les russes et les chinois allaient nous suivre dans la démocratisation ! Ainsi nous sommes devenus totalement dépendant de ces 2 pays ! Merci à nos décideurs ! La troisième guerre mondiale est bien enclenchée. Plus besoin de penser à la pension , à la future énergie ou l'assiette de demain ! Cette "GUERRE " marquera la fin.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire