L'Arcom a effectivement rappelé à l'ordre C8 & CNews juste après que ces chaînes (qui sont tout de même très loin d'être des média "alternatifs") aient invité des personnes qui n'était pas trop pro-parole gouvernementale.... Macron et sa cour supportent mal l'opposition... démocratique
Opposition peut-être. Démocratique, j'en doute. L'invective, l'insulte, les coups sous la ceinture et les attaques ad hominem sont des procédés brutaux et déloyaux très prisés par les démagogues et les populistes toujours sur le chemin de la sédition. Alors, à chacun ses préférences mais ne parlez pas de "démocratie".
Voir: "La chaîne CNews reçoit deux mises en demeure de l'Arcomoir ". Cela permet de comprendre ce que certains entendent par opposition démocratique: négationnisme et conspirationnisme.
La grossièreté et, pire, la vulgarité se répandent et polluent le paysage audio-visuel (et autres ...) déjà bien assez comme ça que pour "privatiser" ce qui reste de service public. La voix de la médiocrité a encore raté une occasion de se taire.
Mais qui peut regarder ce chancre?
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire