De toute façon, Macron a imprimé sa marque et se veut maître l'Europe. Comme Gulliver, il écrasera tout sur son passage.
De toute façon, Macron a imprimé sa marque et se veut maître l'Europe. Comme Gulliver, il écrasera tout sur son passage.
J'ai détesté ce caprice (très mauvais fromage au demeurant). Tant d'atéliers d'artistes saccagés.... Epoque de la destruction de la Maison du Peuple d'Horta.
A peine construit et déjà obsolète, mais de qui se moque t'on ? Curieux de savoir qui à expertisé cet immeuble pour en arriver à cette conclusion?
Mais si, on se moque de tout le monde ! Une maison d'habitation ne doit pas être détruite ni reconstruite après 25 ans. Sans doute faut-il l'entretenir, la mettre aux normes, faire face aux nouvelles contraintes, mais cela se fait au rythme de son existence qui dépasse largement les 25 ans. Quant aux bureaux privés, ils font partie d'un système de circulation d'argent qui remplit les poches des entrepreneurs et dont le coût est assumé par des entreprises. Quant aux bureaux publics -même s'ils sont l'expression des caprices des dieux-, ils sont assumés par l'argent de la collectivité pour remplir les poches des entrepreneurs. Voyez-vous une différence ?
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire