MAD spécial «Renaître après le confinement»: Jean Dufaux et Ruben Pellejero
D’une poésie drôle et féroce, ces images de 46 auteurs et autrices de bande dessinée font méditer sur la manière de réapprendre à marcher sur la Terre au bénéfice de tous.
Ça fait grand bien de se revoir, même masqués ! Au bout de deux mois sans bisous ni câlins, le monde était à la peine. Parce que la vie ne vaut d’être vécue sans amour ni beauté, nous avons convié 20 auteurs et autrices de bande dessinée à la faire renaître. La crise sanitaire nous a fait vivre un temps abominable, alors le bonheur ce doit être maintenant, pas demain ! Soyons fous, rêvons d’une planète où il ferait beau vivre dans la promesse d’une aube nouvelle.
Accédez à l'information nationale et internationale vérifiée et décryptée 2,49€/semaine pendant 1 mois
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique (PDF) Un confort de lecture avec publicité limitée






Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagirPostez le premier commentaire