Accueil Économie Consommation

Du changement pour les chèques-repas

Une nouveauté qui va certainement plaire aux utilisateurs.
Temps de lecture: 1 min

Une nouvelle fonctionnalité va être proposée aux utilisateurs des chèques-repas Sodexo. L’entreprise vient en effet d’avertir ses clients que les « Lunch Pass » vont pouvoir être dépensés sur l’application « Uber Eats », signalent nos confrères de Sudinfo.

Cette fonctionnalité ne sera cependant pas disponible pour tous les restaurants. Tous les gérants de l’horeca n’acceptant pas ce mode de paiement. Les amateurs de cette nouvelle fonctionnalité devront donc filtrer les résultats pour éviter une mauvaise surprise.

À lire aussi En Belgique, l’inflation ne devrait pas relancer la consommation de bière

En parallèle de cette annonce, Sodexo offre un code de réduction pour la première commande. Pour ce faire, il suffit d’utiliser le code Sodexo30 avant la fin du mois de septembre.

À lire aussi Inflation à la fête de la bière : « On va boire nos cinq ou six chopes, peu importe ce que cela coûte »

Contenus sponsorisés

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Aussi en Consommation

Voir plus d'articles

Sélectionné pour vous

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
Geeko Voir les articles de Geeko VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb

L'actu en vidéo