Nucléaire iranien: l’Iran a commencé à produire de l’uranium enrichi à 60%, confirme l’AIEA
L’Iran avait déjà entamé sa production à Natanz en avril 2021.
L’Iran a commencé à produire de l’uranium enrichi à 60 % dans l’usine souterraine de combustible de Fordo, en plus de sa production entamée à Natanz depuis avril 2021, a confirmé l’AIEA mardi.
L’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) « informera l’Iran de son intention d’augmenter la fréquence et l’intensité de ses activités de vérification », a déclaré son directeur général dans une déclaration transmise à l’AFP.
Contenus sponsorisés











Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Depuis plusieurs années Israël informe les "5+1" que la théocratie terroriste d'Iran enrichit de l'uranium afin d'en faire une bombe atomique. Comme ce fut le cas avec la Crimée et l'Ukraine, la politique de l'autruche fut adoptée malgré les mises en gardes et les preuves fournies au sujet des tromperies récurrentes de ces terroristes tyranniques. Normalement, le Mossad tient ça à l'oeil: si un de ces 4 matins on apprend que les silos iraniens ont été annihilés par Tsahal, on pourra en déduire que la théocratie terroriste iranienne était sur le point d'utiliser un missile nucléaire soit sur Israël ou alors du chantage (comme le fait le gangster du Kremlin) sur l'U.E.