Le Quest 2 a tout pour devenir «la» référence de la réalité virtuelle

Un casque complètement autonome qui permet de se déplacer dans l’espace et le tout sans aucun fil ni branchement.
 
Image=d-20200625-GGQHJY_high
Apple va s’ouvrir un (tout) petit peu. Une excellente nouvelle, selon les spécialistes, pour qui cela signifie, à terme, une sécurité renforcée pour tous.
d-20190627-3UR2ZG 2020-02-02 18:46:49
Erica est un robot humanoïde fait de métal et de silicone, doté d’une intelligence artificielle, qui vient de commencer sa carrière d’actrice.
Une petite cure de jouvence pour rebooster un ordinateur
? Pas si compliqué.
Mieux vaut combiner les options de verrouillage biométriques comme l’empreinte ou la reconnaissance faciale avec un mot de passe.
belgaimage-34786866-full (1)
Image=d-20200220-GF2FJ3_high
Un patch ressemblant à un circuit imprimé au dos de son téléphone pour réduire de 70
% ses émissions d’ondes
? Pas sûr que ce soit nécessaire, ni même efficace...
Avec Zoom, le chiffrement se fait uniquement de l’ordinateur et du téléphone de l’utilisateur jusqu’aux serveurs de l’entreprise. Cette dernière peut donc, théoriquement, regarder les contenus des conférences vidéos.
© EPA/RITCHIE B. TONGO
Les services d’immigration et les douanes des Etats-Unis font partie des utilisateurs de Clearview AI.
Image=d-20180124-3K7JVN_high
En quelques mois à peine, Google Maps a porté un coup presque fatal aux constructeurs de GPS.
© D.R.
Les produits Sonos sont très populaires pour  les audiophiles qui veulent profiter d’enceintes connectées sans fil. Mais cela pourrait bien changer si l’on doit se débarrasser de ses enceintes tous les cinq ans pour en acheter  de nouvelles.
Le choix de la rédaction
  1. 10887447-029

    Négociations fédérales: trois dossiers explosifs pour la Vivaldi

  2. Il y a des lieux fréquentés incontestables, comme les rues commerçantes. Mais quid des marchés
? Et des abords d’une école à l’heure où les parents s’agglutinent sur le trottoir
?

    Les bourgmestres irrités qu’on leur refile la patate chaude

  3. Avec l’arrivée des co-formateurs Paul Magnette (PS) et Alexander De Croo (Open VLD), les négociations fédérales à sept partis ont repris.

    Vivaldi: la bataille du casting et du programme

La chronique
  • Déjà-vu: «USA-ONU: je t’aime, moi non plus»

    Lundi dernier, à Washington, Donald Trump annonçait unilatéralement des mesures punitives contre 27 personnes ou entités liées à l’Iran, officiellement au nom du respect de sanctions de l’Organisation des Nations unies contre Téhéran. Au même moment, à 350 kilomètres de là, à New York, ladite Organisation déplorait « un déficit de solutions multilatérales » face aux trop nombreux « défis multilatéraux »…

    Les relations entre le président des États-Unis et l’ONU – et ses différentes agences : l’Organisation mondiale de la santé, le Programme des NU pour l’environnement ou le Haut-commissariat des NU pour les réfugiés, par exemple – sont notoirement mauvaises. Dans le meilleur des cas, il les ignore, dans le pire, il les attaque. Ainsi, début avril, alors que le Covid-19 commençait à faire des ravages en Amérique, Trump se défaussa sur l’OMS pour sa gestion de la pandémie. « Étrangement, ils sont largement financés par les États-Unis et pourtant très centrés sur la Chine ; nous allons nous pencher avec attention sur le dossier », grinça-t-il,...

    Lire la suite

  • Le marché du travail évolue… Il faut accompagner sa mue

    Entreprendre en solitaire et offrir ses compétences aux entreprises… Comme le démontrent les données compilées par l’Union des classes moyennes, la formule séduit de plus en plus de travailleurs, qui deviennent freelances. La formule semble également convenir à un nombre croissant de sociétés, qui voient là l’occasion d’externaliser une partie de leurs tâches ou d’offrir de nouveaux services à leur personnel.

    Pour la plupart, les « freelances » louent l’autonomie, la liberté qui est la leur...

    Lire la suite