Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Ce que n’avez pas vu à la TV: les Diables nerveux en première période (photos)

Les Diables rouges ont connu une première mi-temps très compliquée contre le Canada lors du premier match de la Belgique dans cette Coupe du monde.

Temps de lecture: 1 min

Il y a eu de la tension entre les Diables rouges sur le terrain face au Canada. Kevin De Bruyne s’est emporté contre certains de ses coéquipiers, notamment sur Toby Aldwerweireld alors que Roberto Martinez donnait des consignes au joueur de Manchester City juste après le seul but du match de la rencontre, signé Michy Batshuayi.

Le niveau n’était pas bon sur le terrain, et cela s’est ressenti dans les attitudes…

En fin de match, Kevin De Bruyne a reconnu s’être fâché. « J’essaie de jouer un bon football, mais parfois c’est difficile tellement c’est différent entre le club et l’équipe nationale. On doit trouver des solutions. »

Roberto Martinez a lui aussi été interrogé sur cette séquence en conférence de presse d’après-match. « On ne trouvait pas Kevin et donc il ne se trouvait pas lui-même. C’est un gagnant. Quand vous ne jouez pas bien, c’est de la frustration qui finit par ressortir. On doit être critique, comprendre les choses. On a pris trois points, on avance maintenant vers le match suivant ».

11004424-221

SOCCER-WORLDCUP-BEL-CAN_REPORT

11004424-223

69923284

69923285

69923288

PHOTONEWS_11004434-048.JPG

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb