Charles De Ketelaere, à l’assist avec l’Atalanta, confirme son excellent début de saison (vidéo)

Charles de Ketelaere renaît de ses cendres sous les couleurs de l’Atalanta de Bergame. Après une première année ratée du côté de l’Ac Milan, l’attaquant belge délivre aujourd’hui contre Cagliari son troisième assists de la saison permettant aux siens de l’emporter 2-0 face à Cagliari.
L’Atalanta a dominé la première partie notamment grâce à un imprévisible De Ketelaere, dont un but a été annulé pour hors-jeu de Lookmann (23e). Sur la même action, les Bergamasques ont touché la transversale par Lookman et le poteau par Davide Zappacosta (26e). Les Nerazzurri ont pris l’avantage via De Ketelaere, qui a servi Lookman après avoir sauté Alberto Dossena (33e, 1-0).
À la reprise, Gian Piero Gasperini a modifié son système en attaque : il a fait reculer De Ketelaere avant de le remplacer (67e). Cela n’a pas empêché Cagliari d’être plus menaçant avant que Mario Pasalic ne double l’écart pour Bergame (76e, 2-0).
Contenus sponsorisés












Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagirPostez le premier commentaire