SCANDALE A LA VEILLE DES OSCARS.STUPEFAIT, DEPARDIEU A-T-IL GACHE SES CHANCES ? DEPARDIEU DEFEND SA VERTU
Pervers, l'ange blond?
Depardieu défend sa vertu
PARIS
De notre envoyé spécial
permanent
Violeur? Gérard Depardieu, stupéfait, vient d'apprendre que les journaux américains (et les puissantes ligues féministes d'outre-Atlantique) se déchaînent contre lui, l'accusant d'avoir participé à un viol à l'âge de neuf ans.
De l'île Maurice où il se trouve en tournage, l'acteur défend sa vertu. Il s'apprête, en outre, à attaquer en justice journaux et organisations qui ont répandu ces «révélations».
C'est la réaction d'un homme blessé que rapporte, ce week-end, le «Journal du dimanche»: Je démens catégoriquement les propos que m'a attribués «Time magazine» au sujet d'un viol que j'aurais commis à l'âge de neuf ans. C'est infamant, à neuf ans comme à tout âge. Certes, j'ai eu des expériences sexuelles très jeune, mais un viol, jamais. Je respecte trop les femmes.
Accédez à l'information nationale et internationale vérifiée et décryptée 2,49€/semaine pendant 1 mois
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique (PDF) Un confort de lecture avec publicité limitée





