Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Laurens De Bock va débarquer à Zulte Waregem sous la forme d’un prêt

L’ancien joueur du FC Bruges est prêté pour la saison par Leeds United.

Temps de lecture: 2 min

Laurens De Bock revient cette saison en Belgique. L’arrière latéral de 27 ans a été prêté un an à Zulte Waregem par le club anglais de Championship (D2) de Leeds United. L’Essevee dispose également d’une option d’achat.

De Bock a été transféré du Club Bruges à Leeds en janvier 2018, mais il a eu peu de temps de jeu. Dès août 2018, il a été prêté une année à Ostende. La saison dernière, c’est d’abord à Sunderland en 3e division anglaise puis à l’ADO La Haye qu’il a évolué, là encore sous forme de prêt. Il a commencé sa carrière professionnelle en 2008 dans son club formateur de Lokeren, en janvier 2013 il est arrivé à Bruges. Il est encore sous contrat avec Leeds jusqu’en 2022.

« J’ai hâte de commencer la nouvelle saison », a réagi De Bock sur le site de Zulte Waregem. « Je suis déjà impatient de rencontrer tous les fans d’Essevee ! »

« Nous avons pu conclure un bon accord avec Leeds et nous espérons que De Boeck s’intégrera rapidement et reviendra à son meilleur niveau », a déclaré le CEO Eddy Cordier. « Avec son arrivée, nous choisissons beaucoup d’expérience. Il connaît parfaitement la compétition belge.

A trois reprises, De Bock a été retenu chez les Diables Rouges mais il n’a jamais obtenu sa première cap.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb